- INICIO
- ENFERMERÍA
- FARMACIA
-
ESPECIALIDADES
Especialidades quirúrgicas
- Anestesiología y Reanimación
- Angiología y Cirugía Vascular
- Cirugía Cardiovascular
- Cirugía General y del Aparato Digestivo
- Cirugía Ginecológica
- Cirugía Oral y Maxilofacial
- Cirugía Ortopédica y Traumatología
- Cirugía pediátrica
- Cirugía Plástica - Estética y Reparadora
- Cirugía Torácica
- Cirugía Urológica
- Neurocirugía
- FISIOTERAPIA
- MEDICINA
- APARATOS MÉDICOS
- OUTLET
- CONTACTO
Le sang et l'histoire
2724226763
Cette libre est un résurrection de la vie intégrale, non pas dans sa surface, mais dans ses organismes intérieurs et profonds.
- Autor: Jean Bernard de L'Académie française
- Editorial: Buchet / Chastel
- Edición: 1ª
- Publicación: 1983
- Formato: 14*20,5 cm
- Páginas: 158
- Idioma: Francés
L'étude du sang ne concerne pas seulement la physiologie, la médicine, l'anthropologie, la génétique, elle éclaire l'Histoire, Elle est désormais pour celle-ci une méthode, un outil de travail qui a trois vertus priincipales; la précision, la profondeur, l'aptitude à apprécier le temps et l'espace.
Les Peaux-Rouges des livres d'enfants son des Mongols venus d'Asie en Amérique dans le lontain des âges par l'isthme de Behring. L'expédition du Kontiki est un grand exploit sportif mais les migrations se sont faites très probablement en sens inverse, de Polynésie vers le Pérou. Les limites du grand empire Khmer du XI siècle, celui du temps d'Angkor peuvent être fixées par l'hématologie comme par l'archéologie.
Des mystérieux habitants de l'île de Pâques aux non moins mystérieux Ainu,presque blancs, du nord du Japon que découvrit La Pérouse, des Basques et des populations de l'Exreême-Occident aux Vikings courant le monde, le sang des hommes éclaire leur histoire.